CAFCC : L’USMo s’incline face au Raja à Casa
L’Union sportive monastirienne s’est inclinée (0-1) face au Raja Casablanca lors du match aller des seizièmes de finale de la coupe de la Confédération qui s’est joué ce dimanche au complexe Mohamed V de Casablanca.
Les joueurs de l’USMo peuvent avoir des regrets au vu de leur excellente prestation lors des 30 premières minutes de la rencontre, pendant lesquelles ils se sont procuré de nombreuses occasions qui n’ont pas été concrétisées.
De son côté, le Raja a profité de sa première véritable occasion pour ouvrir la marque par l’intermédiaire de Mahmoud Benhalib (35e).
Les hommes de Lassaâd Jarda ont tenté de réagir en seconde période mais ils ont manqué de tranchant pour menacer le but de Anas Zniti. Par contre, les Marocains ont été les plus menaçants et ils auraient pu doubler la mise sans la vigilance de Béchir Ben Saïd et de sa défense.
L’USMo doit l'emporter par deux buts de différence, dans une semaine au stade de Mustapha ben Jannet pour assurer une qualification historique pour la phase de poules de cette coupe de la confédération.